le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De l assez rare CJF et des medailles communes | |
| | Auteur | Message |
---|
merlin Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 19:06 | |
|
Dernière édition par merlin le Sam 5 Déc 2020 - 19:58, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 19:33 | |
| Bonsoir,
peut-on en savoir plus ? Qu'est-ce qui fait la rareté ?
Merci. Cordialement |
| | | merlin Général de Division
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 19:57 | |
| Bjr. Assez rare pour les insignes bataillon de choc et insigne CJF bien entendu le reste est assez commun....pour ceux là justement ...je n en ai jamais vu en fer et sur le net j ai eu beau chercher je n en ai pas trouvé la signification il a falut un collectionneur de CJF pour me les identifier... Il s agit d insigne de section la 5 et 7 du Chantier de jeunesse numeros 26... plus souvent insigne en tissu Cdl |
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 19:57 | |
| Je modifie le titre pour plus de clarté Merlin |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 20:00 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 20:25 | |
| Bsr Un plus pour le bat. de choc . Moblo |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 22:11 | |
| Bonjour à tous,
Comme identifié ailleurs, et pour rester dans une exactitude d'identification, j'avais indiqué Groupe et non section : - CJF 26 Groupe 5 Augereau - CJF 26 Groupe 7 Bugeaud
Bonne soirée à tous. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 23:24 | |
| Bonjour
belle rentrée les CJF sont superbes le bataillon de choc est locale est il d époque ?
bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 23:27 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme identifié ailleurs, et pour rester dans une exactitude d'identification, j'avais indiqué Groupe et non section : - CJF 26 Groupe 5 Augereau - CJF 26 Groupe 7 Bugeaud
Bonne soirée à tous. Groupe effectivement j ai mal retranscrit vos termes. Cdl Merlin |
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 23:31 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
belle rentrée les CJF sont superbes le bataillon de choc est locale est il d époque ?
bien cordialement Luc Le bataillon trouvé avec tout cela mais sans aucune certitude je le pense assez vieux et usé avec des réparations d attache qui semble tres vieilles Merlin |
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 23:40 | |
| Bonjour
merci pour ces précisions, j étais a emmaus 72 ce jour mais rien de nouveau en insignes et médailles depuis un moment
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Sam 5 Déc 2020 - 23:50 | |
| Franchement emmaus c est dur de trouver des choses de nos jours... ils ont bien compris que le passage des pros dans leurs locaux avant la mise en magasin rapporte plus... Merlin |
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes Dim 6 Déc 2020 - 0:21 | |
| Bonsoir
C est tout à fait cela ,les meilleurs pièces sont déjà parties avant même l ouverture au public
Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l assez rare CJF et des medailles communes | |
| |
| | | | De l assez rare CJF et des medailles communes | |
|