le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de coiffe SS tropical | |
| | Auteur | Message |
---|
Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Insigne de coiffe SS tropical Dim 6 Déc 2020 - 15:41 | |
| Bonjour. Pensez vous que cet ensemble soit original svp? Merci |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne de coiffe SS tropical Lun 7 Déc 2020 - 9:06 | |
| Bonjour, Les deux insignes sont des copies, c'est certain. Il est vrai qu'il y a pire... Amicalement, Grincheux |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne de coiffe SS tropical Lun 7 Déc 2020 - 9:11 | |
| Bonjour. La tête de mort passe quand même mieux que l'aigle qui a un poitrail très long, une toute petite tête, et pas de cou ni de serres. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne de coiffe SS tropical Lun 7 Déc 2020 - 10:15 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
La tête de mort passe quand même mieux que l'aigle qui a un poitrail très long, une toute petite tête, et pas de cou ni de serres. Oui, la TK est une copie dans l'aspect visuel est assez approchant de l'une des variantes originales. L'aigle a subi une cure d'amaigrissement... |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Insigne de coiffe SS tropical Lun 7 Déc 2020 - 12:49 | |
| Bonjour. Merci beaucoup pour vos avis messieurs. Cdlt, jeremy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de coiffe SS tropical | |
| |
| | | | Insigne de coiffe SS tropical | |
|