le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque identité us armée française. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Plaque identité us armée française. Lun 7 Déc 2020 - 14:54 | |
| Bonjour les copains, qui pourrai m'en dire plus sur le propriétaire de cette plaque svp. Cette plaque appartient à un ami qui rech des des infos. Merci ceux qui pourront répondre. Slade. |
| | | richi28 Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Paris Thème de collection : Guerre Vietnam et algerie Date d'inscription : 08/12/2020
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Mar 8 Déc 2020 - 8:59 | |
| Bonjour,
Est ce que c'est une plaque réglementaire ? De quel pays ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Mar 8 Déc 2020 - 12:38 | |
| Bonjour,
Je vais regarder si je trouve quelque chose.
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Mar 8 Déc 2020 - 21:51 | |
| - richi28 a écrit:
- Bonjour,
Est ce que c'est une plaque réglementaire ? De quel pays ? Bonjour, c'est noté dans le titre. Slade. |
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Mar 8 Déc 2020 - 21:52 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Je vais regarder si je trouve quelque chose.
Cordialement Bonjour poddichini, merci beaucoup de votre aide. Slade. |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Mar 8 Déc 2020 - 22:19 | |
| Une piste, celle de Raymond Martinez membre des FFC au sein du réseau Jade Fritzroy et né en Algérie. Cependant, l'homme en question est né en 1901, ce qui ne peut aller. |
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Mer 9 Déc 2020 - 8:17 | |
| - poddichini a écrit:
- Une piste, celle de Raymond Martinez membre des FFC au sein du réseau Jade Fritzroy et né en Algérie. Cependant, l'homme en question est né en 1901, ce qui ne peut aller.
Bonjour poddichini, merci bcp déjà pour votre rech et infos. Slade. |
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Mer 9 Déc 2020 - 8:34 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Cependant, j'ai bien peur que cette piste ne puisse être retenue.
Bonne journée, cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Lun 28 Déc 2020 - 17:39 | |
| Bonjour,
Rien trouver pour Raymond MARTINEZ sur l'Algérois et le Constantinois Sur l'Oranais, il y a plusieurs Raymond Martinez nés en 1908 (Martinez dans l'Oranais, c'est comme Dupont chez nous) Mais vu qu'il s'est engagé comme militaire de carrière, on a aucune info sauf son groupe sanguin. Et en plus même pas sur qu'il soit né en 1908 si il s'est engagé avant ses 20 ans. |
| | | ghadames Major
Nombre de messages : 237 Localisation : Coruscant Thème de collection : Afrique Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Lun 28 Déc 2020 - 19:24 | |
| Bonjour, C'est inscrit BANC sur la plaque : il n'y aurait pas un problème ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. Lun 28 Déc 2020 - 19:34 | |
| Faute d'orthographe ou erreur d'inattention du secretaire Effectivement, il s'agit du BAMC Alger |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque identité us armée française. | |
| |
| | | | Plaque identité us armée française. | |
|