|
| Recherche renseignements, documents et photographies 1ère Compagnie du RMT | |
| | Auteur | Message |
---|
Greg47 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : 975 Thème de collection : Luger et C96 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Recherche renseignements, documents et photographies 1ère Compagnie du RMT Mar 8 Déc 2020 - 12:24 | |
| Bonjour,
Mon grand-père, 96 printemps, va bientôt être décoré de la Légion d'Honneur, comme nombres d'anciens combattants de la seconde guerre mondiale. A ce titre, j'aimerais trouver de la documentation, des photographies, des historiques et tout ce qui pourrait rappeler son affectation. Il s'est engagé en août 1944 dans la 2ème DB, Régiment de Marche du Tchad, 1ère Compagnie : Campagne des Vosges, Alsace, Allemagne.
Voilà, si quelqu'un est en possession de documents pouvant lui évoquer quelques souvenirs, je suis preneur. Je précise que c'est la 1ère compagnie qui m'intéresse.
Vous en remerciant par avance
Bien à vous |
| | | | Recherche renseignements, documents et photographies 1ère Compagnie du RMT | |
|