le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aerostation | |
| | Auteur | Message |
---|
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Aerostation Mar 8 Déc 2020 - 17:20 | |
| Bonjour à tous, J aurais besoin de vos avis concernant une estimation pour ce lot Aérostier . Le brevet a été attribué en 1917 . Cordialement Repmen83 |
| | | rumbaazul Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Bretagne Thème de collection : Marine nationale Date d'inscription : 20/12/2020
| Sujet: Re: Aerostation Dim 20 Déc 2020 - 10:54 | |
| Bonjour, ce sont deux belles pièces, voila qui me pousse à m'inscrire enfin sur le site (j'aurais du le faire depuis des années)... Demandez-vous une évaluation dans le but d'une vente-échange ? Si c'est le cas je serais intéressé, quelle base de prix en demandez-vous ? Préférez-vous un achat ou un échange ? J'ai des pièces susceptibles d'entrer dans vos recherches surtout en marine mais aussi sans doute un peu en allemand. Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Aerostation Dim 20 Déc 2020 - 11:34 | |
| Bonjour,
rumbaazul .... Hum je crois premièrement que vous ne vous êtes pas présenté dans la rubrique idoine et n'avez pas accepté les conditions d'utilisations du Forum. Deuxièmement, arriver ici et sur votre premier message aller à l'encontre des règles qui veulent que l'on ne négocie pas sans passer par la case vente, comme vous venez de le faire et qui ne vous sera accessible qu'au bout d'un certain temps.
Bref vous allez vous faire enguirlander par les animateurs et vous attirer quelques remarques bien senties. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Aerostation Dim 20 Déc 2020 - 12:13 | |
| Bonjour à tous, Démarche quelque peu cavalière pour un premier message |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aerostation Dim 20 Déc 2020 - 12:28 | |
| |
| | | rumbaazul Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Bretagne Thème de collection : Marine nationale Date d'inscription : 20/12/2020
| Sujet: Re: Aerostation Dim 20 Déc 2020 - 16:09 | |
| Bonjour à tous, merci pour ces réponses, pour le lien et désolé pour la maladresse ! La polonaise de Gwalchaved ayant de sérieux atouts, la leçon n'est pas si désagréable... Excellentes fêtes de fin d'année. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aerostation Dim 20 Déc 2020 - 17:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aerostation | |
| |
| | | | Aerostation | |
|