le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pochette allemande avec aigle | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Pochette allemande avec aigle Mer 9 Déc 2020 - 7:37 | |
| Bonjour, Suite a la mise en identification de mes diplômes, je met également cette pochette en espèce de carton ?, avec un aigle en relief et brillant. Retrouver avec les diplômes, et je voudrais savoir une nouvelle fois si elle est authentique. Les photos ne sont peut être pas terrible mais il fait nuit tôt... Merci d'avance a vous, Amicalement, |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pochette allemande avec aigle Mer 9 Déc 2020 - 10:02 | |
| bonjour,
vue la qualité de l'aigle , il ne faut pas trop croire à un original , de plus un aigle seul ?
collectionnement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Pochette allemande avec aigle Mer 9 Déc 2020 - 10:05 | |
| Merci pour votre avis, que pourrait il y avoir d'autre qu'un aigle ?
|
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Pochette allemande avec aigle Mer 9 Déc 2020 - 10:24 | |
| hello
je pense aussi à un fake....
https://www.alamy.com/an-order-of-the-german-eagle-neck-cross-3rd-class-silver-gilt-and-white-enamel-acanthus-leaf-decoration-on-the-eyelet-stamped-l-and-mark-of-fineness-900-weight-26-g-minor-defects-on-the-swastikas-in-front-which-were-covered-after-the-war-with-a-customised-ribbon-in-a-red-award-presentation-case-knocked-with-gold-stamped-eagle-the-cover-interior-bears-the-old-designation-verdienstkreuz-i-stufe-nie-60106-a-award-document-to-a-music-director-general-dated-25-november-1940-complete-with-award-folder-and-statute-book-historic-historical-awards-award-editorial-use-only-image243941976.html |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pochette allemande avec aigle Mer 9 Déc 2020 - 10:33 | |
| bonjour, effectivement, cela aurait pu être le feuillet de l'ordre de l'aigle allemand, mais .....comme le "canada dry" collectionnement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Pochette allemande avec aigle Mer 9 Déc 2020 - 10:37 | |
| Merci pour vos avis, je le pensais bon car l'aigle est assez bien fait en relief, mais bon... la chance n'est pas de mon côté...
Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette allemande avec aigle | |
| |
| | | | Pochette allemande avec aigle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|