le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| carte postal bataille de Bastogne | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: carte postal bataille de Bastogne Mer 9 Déc 2020 - 15:55 | |
| Bonjour, Toujours du même lot. Il y en avait encore pas mal sur cette série mais je n'ai pas pris car mes poches était vide Pouvez-vous me dire de quand cela date? période de guerre comme propagande ou comme je le pense après guerre? En fonction du résultat, je pourrais encore les réservé pour après Merci |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: carte postal bataille de Bastogne Mer 9 Déc 2020 - 16:02 | |
| Un numéro de téléphone en trois chiffres, ça ne date pas d'hier.......Années 50? |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: carte postal bataille de Bastogne Mer 9 Déc 2020 - 16:08 | |
| Bonjour,
En effet, cela doit tourner dans ces périodes.
Cela vaut dans quel fourchette de prix ce genre de carte?
Cela pourrait me décider à les réserver.
Merci |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: carte postal bataille de Bastogne Mer 9 Déc 2020 - 16:21 | |
| Perso, aucune idée de la valeur de ces cartes....attendons de voir si d'autres peuvent réagir |
| Sujet: Re: carte postal bataille de Bastogne Mer 9 Déc 2020 - 16:23 | |
| Merci.
Même si je me doute que c'est pas un fortune, c'est assez sympa comme série les destructions d'après les combats. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: carte postal bataille de Bastogne Mer 9 Déc 2020 - 16:27 | |
| bonjour,
cette carte fait partie d'une série qui a été imprimée après guerre (mais pas si tardivement que cela) , on en trouve pour toutes les grandes villes ; on les trouve entre 1 et 3 euros ;
collectionnement |
| Sujet: Re: carte postal bataille de Bastogne Mer 9 Déc 2020 - 16:35 | |
| Bonjour,
Merci, je vais peut-être me laisser tente pas les autres alors. La série Bastogne est en plus une bataille emblématique de Belgique.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte postal bataille de Bastogne | |
| |
| | | | carte postal bataille de Bastogne | |
|