le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Optique de Périscope de bunker Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Optique de Périscope de bunker Allemand Mer 09 Déc 2020, 15:14 | |
| Salut ! Pourriez vous m'estimer cette optique de bunker allemand ? Merci Ludo |
| | | Panzerscharte Sergent
Nombre de messages : 104 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Optique de Périscope de bunker Allemand Ven 25 Déc 2020, 22:01 | |
| Bonsoir, C'est une pièce tellement incomplete... La demande en face risque d'être nulle. Perso je n'aurais jamais acheté une optique avec cette partie manquante. Ne sois pas trop gourmand si tu veux te séparer de cette pièce, les amateurs seront peu nombreux. |
| | | jbb20p7 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Le Havre Thème de collection : bunkers Date d'inscription : 12/01/2021
| Sujet: Re: Optique de Périscope de bunker Allemand Ven 15 Jan 2021, 14:37 | |
| Salut Ludo J aurais pas dit mieux …. c'est un éléments de ce type d optique Bye Jb |
| | | todt62 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : france pas de calais Thème de collection : ww2 allemand et bunker Date d'inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Optique de Périscope de bunker Allemand Lun 29 Nov 2021, 11:41 | |
| Bonjour j'ai une optique incomplète si jamais tu t'en sépare . Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Optique de Périscope de bunker Allemand Lun 29 Nov 2021, 11:51 | |
| Bonjour,
Encore une fois, demande interdite par le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique de Périscope de bunker Allemand | |
| |
| | | | Optique de Périscope de bunker Allemand | |
|