|
| 源平合戦 / 源氏 対 平氏 人名録 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: 源平合戦 / 源氏 対 平氏 人名録 ? Ven 11 Déc 2020 - 0:40 | |
| Bonjour, Genpei kassen ou le clan Minamoto versus le clan Taira, qui est qui? Aujourd'hui nous remontons un peu plus dans le passé, l'origine du shogunat né de la lutte pour le pouvoir entre les clans Minamoto et Taira. Tous les personnages présentés sont historiques et sont des copies de statues, peintures et incidents qui ont réellement eu lieu. Pour ceux qui se demandent pourquoi ce sujet, je répondrai que c'est pour vous faire passer un agréable moment, du moins j'espère, en cette période de confinement. Pour celui qui ne manquera pas de demander la traduction du titre, celle-ci se trouve dans la première phrase du sujet. (pour ceux qui trouveront que le décor ressemble étrangement aux sujets précédents, je répondrai que le Japon ne changea pas beaucoup entre Genpei et Sengoku et que j'ai un petit jardin!). Place aux photos : - A : Minamoto no Yoshitsune 源 義経 Cordialement, 12-12
Dernière édition par 12-12 le Mar 15 Déc 2020 - 22:46, édité 1 fois |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| | | | 12-12 Général d'Armée
| Sujet: Re: 源平合戦 / 源氏 対 平氏 人名録 ? Ven 11 Déc 2020 - 0:58 | |
| Bonjour, Troisième et dernière partie : - F : Taira no Kiyomori 平 清盛 - G : Taira no Noritsune 平 教経 - H : Taira no Shigemori 平 重盛 Cordialement, 12-12 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 源平合戦 / 源氏 対 平氏 人名録 ? | |
| |
| | | | 源平合戦 / 源氏 対 平氏 人名録 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |