le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Immersion, la Libération de l'Auvergne | |
|
+3Louis l'Arverne cleeclee panzermarch 7 participants | Auteur | Message |
---|
Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Immersion, la Libération de l'Auvergne Ven 11 Déc - 12:16 | |
| |
| | | panzermarch Aspirant
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : morbihan Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne Sam 12 Déc - 9:18 | |
| Salut à tous
De bien belles photos, et en noir et blanc ce serait top.
Je suis étonné du peu de commentaires , il y a pourtant des allemands .
Continuer.
à plus |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne Sam 12 Déc - 9:48 | |
| Bonsoir De belles photos bravo, un jeune clermontois de plus ! On va commencer à être nombreux ^^ Amicalement, Clément |
| | | Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| | | | Louis l'Arverne Caporal
| | | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne Sam 12 Déc - 10:08 | |
| Salut, Alors j'ai quitté deux ans Clermont après trois ans passés là bas mais je reviens en janvier et pour un bon moment, hâte de sillonner de nouveau les Salins et la place du 1er mai avec mon double indissociable Alex 18 ! J'ai vu qu'il y avait un autre jeune Kevin63 mais que je ne connais pas, ce serait bien d'aller se boire un petit verre quand ce sera possible Amicalement, Clément |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne Sam 12 Déc - 10:12 | |
| Bonjour, de belles photos, de belles tenues et de beaux paysages... Cordialement. |
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne Sam 12 Déc - 10:21 | |
| Avec plaisir Clément, je remontes a Clermont quand les universités reouvrent |
| | | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne Sam 12 Déc - 11:28 | |
| Bonjour, de belles photos pour des evocations de qualité |
| | | Reiter cavalerie Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie Date d'inscription : 16/08/2022
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne Mar 16 Aoû - 8:41 | |
| |
| | | frodoon02 Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : aisne Thème de collection : fr/us/GB Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne Ven 28 Oct - 16:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immersion, la Libération de l'Auvergne | |
| |
| | | | Immersion, la Libération de l'Auvergne | |
|