le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification croix allemande en or. | |
|
+4grreeegggg mc Manstein Bob Denard 8 participants | Auteur | Message |
---|
Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 19:51 | |
| Bonsoir à tous, Pourriez m’indiquer s’il s’agit bien d’une Deutsches Kreuz in Gold authentique svp? Selon le vendeur elle a été achetée chez Hermann historica. Le nom du récipiendaire étant n’écrit à l’arrière. Merci d’avance à vous tous bon week end. |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 19:51 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 19:55 | |
| Salut Elle a déjà été présentée ici C'est une fausse. |
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 19:57 | |
| Je n'ai plus exactement en tête s'il tout est faux Ce qui est sûr, c'est que le marquage ne ressemble à rien de semblable. Impossible de savoir s'il est vrai (selon moi, il est totalement faux). |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 20:04 | |
| Bonsoir,
La DKG est fausse comme affirmé précédemment avec pour comparaison une authentique. Celle en tissu, je ne sais pas. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 20:12 | |
| Bonsoir,
C'est la 3ème fois que je la vois ce mois-ci. Elle n'est pas bonne, elle ne correspond pas à ce fabricant (système d'attache notamment).
Greg. |
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 20:12 | |
| Ok merci, donc elle ne peut pas venir de chez Hermann historica? Il ne vend pas de la contrefaçon ? |
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 20:18 | |
| Je viens de remarquer que le poinçon « 134 » n’est pas dans le bon sens en plus... dommage. |
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 21:30 | |
| Du coup, elle est en vente où cette merveille?
Greg. |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 22:47 | |
| Bonsoir, Hermann historica ne vend pas de contrefaçons ?? Je ne serais pas si affirmatif ...... |
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Ven 11 Déc 2020 - 22:56 | |
| Et oui les 2 croix allemandes postées ici sont des copies. H.Historica ne vend pas des copies aussi basiques mais à chacune de leurs ventes on voit des copies, des modèles « prototypes » et autres bidouilles. Et le phénomène s’est amplifié depuis 4-5 ans |
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Sam 12 Déc 2020 - 5:27 | |
| |
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Sam 12 Déc 2020 - 7:36 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Sam 12 Déc 2020 - 17:31 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Lun 14 Déc 2020 - 18:35 | |
| bonjour,
le vendeur (sur natura buy) à répondu a une question qui lui était posée par un acheteur potentiel en lisant bien sa réponse, il n'est lui même pas sur de son authenticité puisqu'il dit:
" Je l'ai acheté en tant qu'original"
si j'avais a vendre une DKIG originale, je formulerai ma phrase de façon a confirmer son authenticité mais dans le cas présent il insinue lui même le doute
une DKIG parfaitement authentique ça se vend très bien tout seul (pour ceux qui en ont les moyens bien entendus) mais pas besoin d'aller ajouter qu'elle a été acheté chez tel ou tel marchand
|
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Lun 14 Déc 2020 - 18:45 | |
| Hello Et il vend ça combien cette merveille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Lun 14 Déc 2020 - 19:08 | |
| bonsoir, c'est fou le nombre de topics générés par une annonce moisie sur NB Rendez vous d'ici un mois pour une nouvelle authentification (si elle n'est pas vendue d'ici là...). Si on revient à la problématique initiale, un gars vend sur NB 2 (oui, deux) DK (une gold et une tissu) à 900€ la paire, et on vient demander si c'est original ? Ou alors le père noël est en avance, ou il faut se documenter un petit peu sur la valeur réelle de ses décos. Quant à avoir acheté ça chez Hermann, même s'il vend des pompes de temps en temps, je doute qu'il ai vendu de telles ridicules copies. |
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Mar 15 Déc 2020 - 16:58 | |
| - Josef a écrit:
- Quant à avoir acheté ça chez Hermann, même s'il vend des pompes de temps en temps, je doute qu'il ai vendu de telles ridicules copies.
Bonjour, C'est justement ce que je précisais dans mon précédent post : " H.Historica ne vend pas des copies aussi basiques mais à chacune de leurs ventes on voit des copies, des modèles « prototypes » et autres bidouilles"Par exemple le fameux "prototype" de Blutorden, totalement fantaisiste. Pendant plusieurs années de suite HH en a vendu à chaque Auktion pour des prix délirants. Franchement ce badge fantaisiste est tellement ridicule et aussi éloigné d'un Blutorden authentique que les 2 fausses DK postées ici d'une DK authentique ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Mar 15 Déc 2020 - 17:21 | |
| T'aimes pas les protos ?! Le pire : voir ces fameux prototypes sacralisés dans des ouvrages... et les voir après partout en vente... (je pense a des boucles officiers...) |
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Mar 15 Déc 2020 - 18:48 | |
| - Drimmer a écrit:
- T'aimes pas les protos ?!
Pas dans ma collection en tout cas Pratique d'ailleurs ce concept de "prototypes". Ca permet aux faussaires (et aux marchands peu scrupuleux) de vendre encore plus cher que l'objet authentique (!) des bidouilles qui se vendraient 10€ sur Ebay ou Naturabuy. Sans même faire d'effort sur la qualité de reproduction puisque c'est un prototype, magnifique ! On comprend mieux pourquoi tant de "prototypes" sont apparus comme par miracle ces dernières années |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. Mar 15 Déc 2020 - 19:05 | |
| Les proto... un thème a lui tout seul.
Un petit voyage en Pologne, suis sur qu'ils ont des proto pas encore sortis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification croix allemande en or. | |
| |
| | | | Identification croix allemande en or. | |
|