Memorial Britannique de Ver S/ Mer - GOLD BEACH ...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1094 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
Sujet: Memorial Britannique de Ver S/ Mer - GOLD BEACH ... Sam 12 Déc 2020 - 14:17
Bonjour à tous,
J'ai eu le privilège de visiter hier le nouveau Mémorial Britannique de Ver S/Mer et qui sera inauguré au Printemps 2021 ....
Un site magnifique et un travail des plus impressionnant, il s'agit sans doute de la plus grosse réalisation mémorielle dans la région depuis les années 60, donc l'impression d'assister à un moment unique ....
Ironie du moment : Ce site à la gloire du sacrifice Britannique pour l'Europe ouvrira 3 mois après leur départ effectif de l'union ....
Place aux photos :
"They shall grow not old, as we that are left grow old: Age shall not weary them, nor the years condemn. At the going down of the sun and in the morning We will remember them."
Cordialement
K.
ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Re: Memorial Britannique de Ver S/ Mer - GOLD BEACH ... Sam 12 Déc 2020 - 16:32
Bonjour, Magnifique ! Merci pour ce post. Je m'y rendrai assurément. ZP
Invité Invité
Sujet: Re: Memorial Britannique de Ver S/ Mer - GOLD BEACH ... Sam 12 Déc 2020 - 17:51
Bonjour, je le trouve très réussi avec une parfaite intégration dans le paysage. je ne manquerais pas de m'y rendre lors de mon prochain "pèlerinage" en Normandie cordialement Chambarand
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Memorial Britannique de Ver S/ Mer - GOLD BEACH ...
Memorial Britannique de Ver S/ Mer - GOLD BEACH ...
Page 1 sur 1