le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des KVK à disque | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Des KVK à disque Sam 12 Déc 2020 - 19:08 | |
| Bonsoir, Je vous présente ma dernière rentrée, consistant en 2 croix du mérite de guerre (KVK) allemandes, de 1ère classe et à disque. Je suis plutôt content, car elles ne courent pas les rues celles-là. Elles ne sont pas mint, mais je saurai m'en contenter! Plus dure sera maintenant de trouver les écrins qui vont avec... Temps pas terrible par contre, donc photo pas terrible! Greg. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Des KVK à disque Sam 12 Déc 2020 - 19:10 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Des KVK à disque Sam 12 Déc 2020 - 19:20 | |
| Salut Greg,
Bien sympathiques ces deux KVK. Il me manque le modèle sans glaive à disque. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Des KVK à disque Sam 12 Déc 2020 - 22:21 | |
| Merci à vous 2. Flo, tu ne l'as jamais montrée la tienne (de KVK à disque)??
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Des KVK à disque Dim 13 Déc 2020 - 8:31 | |
| En effet, il faudra que je fasse des clichés. |
| | | macklane Aspirant
Nombre de messages : 283 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/09/2018
| Sujet: Re: Des KVK à disque Dim 13 Déc 2020 - 14:30 | |
| Toutes belle médailles que voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des KVK à disque | |
| |
| | | | Des KVK à disque | |
|