|
| Sac de vol | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Sac de vol Dim 13 Déc 2020 - 9:04 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans l'identification de ce sac de vol "Allemand", afin de savoir de quelle époque il est et quelle serait sa fonction?? Merci à vous pour vos commentaires. Amicalement. Gilbert |
| | | NoleF Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Sac de vol Dim 13 Déc 2020 - 9:44 | |
| Bonjour,
Avez vous plus de photos ? |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Sac de vol Dim 13 Déc 2020 - 9:56 | |
| Bonjour,
Oui je peux faire des photos, que souhaitez vous comme vues??
Amicalement.
Gilbert |
| Sujet: Re: Sac de vol Jeu 17 Déc 2020 - 9:52 | |
| Bonjour,
Je relance mon post car je n'ai pas grandes réponses, s'il faut des photos supplémentaires merci de me dire ce que vous souhaitez.
Amicalement.
Gilbert |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12489 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac de vol Jeu 17 Déc 2020 - 11:00 | |
| Bonjour. Une photo de profil, de l'intérieur, et du curseur de la fermeture à glissière constituerait un bon début. |
| | | NoleF Adjudant
Nombre de messages : 186 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Sac de vol Jeu 17 Déc 2020 - 11:19 | |
| - GILAERO a écrit:
- Bonjour,
Oui je peux faire des photos, que souhaitez vous comme vues??
Amicalement.
Gilbert Bonjour, Pardon je n'avais pas vu votre réponse, en effet il faudrait des photos du sac à plat, des éventuels marquages et de la glissière. Ca semble être à sac de transport pour un parachute, autoflug étant un fabricant de parachute notamment, mais il est, sous réserve de photos complémentaires, postérieur à la 2nd guerre. |
| Sujet: Re: Sac de vol Ven 18 Déc 2020 - 11:01 | |
| Bonjour, Voici quelques photos supplémentaires qui pourront vous aider dans l'identification de ce sac. Merci à vous pour votre aide. Amicalement. Gilbert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de vol | |
| |
| | | | Sac de vol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |