Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Pour reconstituer une mitre prussienne Dim 13 Déc 2020 - 22:10
Bonsoir messieurs
Pour une éventuelle reconstitution de mitre J'aimerais savoir quel rouge correspond :
Rouge garance ou rouge écarlate..
Pour cela il serait bien pour qui possède une mitre de la comparer à un pantalon ou un képi français original de 1900.
Merci...
D'autre demandes suivront. Merci.
jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Re: Pour reconstituer une mitre prussienne Mar 15 Déc 2020 - 6:34
Hello!
N'y a t il personne pour s'occuper de ma demande ?
Merci !
Javert Lieutenant
Nombre de messages : 552 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
Sujet: Re: Pour reconstituer une mitre prussienne Mar 15 Déc 2020 - 9:15
Bonjour,
Ce n'est pas qu'on ne veuille pas, mais avoir une mitre prussienne ET un pantalon ou képi français, je crois qu'on ne doit pas être beaucoup dans ce cas
Bon courage pour votre recherche
Javert
jeepwillys Général de Brigade
Sujet: Re: Pour reconstituer une mitre prussienne Mar 15 Déc 2020 - 11:34
Il me semble
Que quelqu'un sur le forum en possédait une...
Puis un képi de 1900 français ce n'est pas rare.
Enfin je garde l'espoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour reconstituer une mitre prussienne
Pour reconstituer une mitre prussienne
Page 1 sur 1