le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance | |
|
+14Patrick-3RI John29 le louis firstblood jjdaw Richelieu Ps09 Raider30 Djodje Cyril80 tiptopcafé Dragunov42 jchfab Robichon 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance Sam 19 Déc 2020, 08:18 | |
| - jchfab a écrit:
- Bonjour
j'ai connu ce modèle étant enfant mais il était tout en métal. Merci pour cette remémoration. JC Bonjour J-C J'ai connu aussi, ce pistolet tout métal, l'impact des billes piquait gentiment ... Quant aux révolvers "Peacemaker" à amorces, j'avais eu plusieurs panoplies avec ceintures et étuis, grande mode à l'époque, ceci dût au feuilleton télévisé très pro-américain moralisateur : "Roy Rogers", nous gamins français on trouvaient ça un peu niais, comparé à du John Waine, mais juste une chaine de T V; "Donc évidement bien sûr!!!" @h !!! Ces "vieux" ils ont tout connus |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance Sam 19 Déc 2020, 09:12 | |
| Bonjour et Merci a tout le monde,
mon petit pistolet reveille les souvenirs... on en trouve sur la Bay et il y a un revendeur d accessoire ... sympa.
cordialement eric |
| | | Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance Dim 20 Déc 2020, 19:44 | |
| Bonjour, dans la série jouet (c'est Noël...) mon petit pistolet a amorce (8 coups) ...je l'ai toujours depuis début 70 ! c'est un jouet GONHER fabriqué en Espagne et l'entreprise est toujours existante c'est de la super qualité, assez "réaliste" , en métal et qui fonctionne toujours. Pourtant pas révisé ! bon Noël à tous Pierre |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance Dim 20 Déc 2020, 20:04 | |
| Bonjour,
il est assez réaliste ... c est bien de l avoir conservé.. de bonnes fetes eric |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10265 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance Dim 20 Déc 2020, 21:04 | |
| Bonsoir à tous Dans la même marque, j ai le luger Robert |
| | | laffitau Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : 92410 Thème de collection : Pneumatir 500 Date d'inscription : 09/07/2021
| Sujet: achat Ven 09 Juil 2021, 12:26 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance Ven 09 Juil 2021, 13:13 | |
| Bonjour Cyril,
Bienvenue. D'abord, comme partout, merci de vous présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance | |
| |
| | | | PISTOLET a PLOMB PNEUMA TIR 500 de notre enfance | |
|