|
| Vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Vente Jeu 17 Déc 2020, 20:21 | |
| Bonjour,
Je vous envois ce message car je me pose une question que je n'est pas vus ca dans le règlement
Est il possible de mettre un objet en vente et de déterminer le prix avec l'acheteur
Juste pour savoir
Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vente Jeu 17 Déc 2020, 20:44 | |
| Bonjour,
Le prix est fixé par le vendeur et doit apparaître clairement. Après, vous pouvez en discuter, si négociation il y a, mais pas dans le corps du sujet de vente. Les propositions de prix ne sont pas autorisées dans le sujet de vente par les éventuels acheteurs.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vente Jeu 17 Déc 2020, 20:47 | |
| La bonne rubrique pour ce type de question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Re: Vente Jeu 17 Déc 2020, 21:06 | |
| Bonjour,
Merci de votre réponse toujours rapide
je ne savais pas où envoyé mon post
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente | |
| |
| | | | Vente | |
|