Nombre de messages : 4 Age : 84 Localisation : santeny Thème de collection : grande guerre Date d'inscription : 14/11/2020
Sujet: Capote Poiret par Laurent Mirouze Jeu 17 Déc 2020 - 23:19
Ayant contacté récemment Laurent Mirouze, il m'a informé qu'il allait relancer en début d'année prochaine la réalisation de capotes 1915 de Jean Poiret.Que pensez vous du rapport qualité/prix de ses réalisations par rapport à celles que proposent d'autres fabricants français , américains ou russes?Il proposerait son modéle aux alentours de 400€..
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Capote Poiret par Laurent Mirouze Jeu 17 Déc 2020 - 23:27
Bonsoir,
Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Cordialement
black-crow Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 84 Localisation : santeny Thème de collection : grande guerre Date d'inscription : 14/11/2020
Sujet: Re: Capote Poiret par Laurent Mirouze Ven 18 Déc 2020 - 12:01
Oups..j'avais zappé cette étape, mais maintenant le nécessaire a été fait et je suis en régle!
Javert Lieutenant
Nombre de messages : 551 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
Sujet: Re: Capote Poiret par Laurent Mirouze Ven 18 Déc 2020 - 13:06
Bah j'en dis que chez la couturière russe à ma connaissance c'est quasiment le même prix sauf que c'est entièrement sur mesure et c'est du made in France...