Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Nord Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/04/2016
Sujet: Infos Vareuse M36 Ven 18 Déc 2020 - 14:12
Bonjour je suis à la recherche d'infos sur les m36 allemande combien coûte à l'heure actuel une m36 peut on en trouver une aux alentours de 700euros, où les trouver chez les pros je pensent à ce prix c'est même pas la peine d'y penser ? Merci à vous
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
une vareuse XS sans insigne ni manches et toute mitée et une vareuse en état neuf taille mannequin monté d'origine sous-officier :
le prix ira de 100 € à 1500/2000 € ...
Attention les vareuses à 100 € peuvent être intéressantes : sous une parka ouverte par exemple si la partie visible est présentable !
Merci de la réponse vs savez où trouver des vareuses dans différents états et prix sans aller aux extrêmes, je peux avoir une officier administration monté origine nominatives datées de 1943 monté d'origine avec une croix de fer qui n'a rien a faire dessus certe mais pour 700 euros est ce une bonne affaire ?
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016