le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane | |
| | Auteur | Message |
---|
Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane Ven 18 Déc - 15:33 | |
| Salut, En regardant dans des caisses, j'ai retrouvé une housse de gasplane modèle fin de guerre avec cet aigle étrange qu'on ne retrouve pas sur les housses habituellement. Je pense donc à une repro, mais je n'en suis pas sûr, car je ne la retrouve sur aucun site de vente de repro. Merci d'avance pour vos éclaircissements ! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane Ven 18 Déc - 15:42 | |
| Bonjour. Faux cachet postal beaucoup employé dans les années 80 pour faire vendre bidouilles, matériel d'après-guerre, mais aussi, de manière plus étonnante, du bon matériel d'époque. Le cachet est faux, la housse non. |
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane Ven 18 Déc - 15:44 | |
| Ou tout au moins elle parait bonne du peu qu'on en voit, et j'ai déjà croisé toutes sortes de pièces authentiques " améliorées " de cette manière. |
| | | Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane Ven 18 Déc - 15:45 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Ou tout au moins elle parait bonne du peu qu'on en voit, et j'ai déjà croisé toutes sortes de pièces authentiques " améliorées " de cette manière.
Merci de ton aide j'avais un doute |
| Sujet: Re: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane Ven 18 Déc - 15:52 | |
| Ce qui m'étonne quand même au sujet de cette housse c'est qu'elle ne semble pas avoir de pressions apparentes ?! Ou alors c'est à cause de l'angle de prise de vue ? |
| | | Vahito45 Aspirant
| Sujet: Re: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane Ven 18 Déc - 15:56 | |
- Ce qui m'étonne quand même au sujet de cette housse c'est qu'elle ne semble pas avoir de pressions apparentes ?!
Ou alors c'est à cause de l'angle de prise de vue ? Il n'en à aucune même pas de trace de bouton ou de préssion |
| Sujet: Re: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane Ven 18 Déc - 18:24 | |
| |
| | | Vahito45 Aspirant
| Sujet: Re: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane Ven 18 Déc - 21:39 | |
- ???
Housse inachevée ? Probablement, j'en es aucune idée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane | |
| |
| | | | Mystérieux aigle sur une housse de Gasplane | |
|