le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille allemande et sa boîte | |
| | Auteur | Message |
---|
Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Médaille allemande et sa boîte Sam 19 Déc - 19:08 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Sam 19 Déc - 19:23 | |
| Bonjour,
identification ou authentification ?
Cordialement |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Sam 19 Déc - 20:07 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
identification ou authentification ?
Cordialement Effectivement, authentification Merci Elgo |
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Dim 20 Déc - 13:30 | |
| Bonjour,
Personne n'a d'avis sur cet ensemble?
Elgo |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Lun 21 Déc - 0:43 | |
| Bonsoir, C’est la 1ère fois que je vois un aigle mal centré sur la boîte En tout cas il faudrait de meilleures photos, centrées et prises de plus près |
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Lun 21 Déc - 6:33 | |
| - Schoenwurf a écrit:
- Bonsoir,
C’est la 1ère fois que je vois un aigle mal centré sur la boîte En tout cas il faudrait de meilleures photos, centrées et prises de plus près Voici Elgo |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Lun 21 Déc - 17:30 | |
| Bonsoir Je relance le topic, oui je suis la personne intéressé, ma demande d authentification est surtout pour la boîte car en effet de voir l aigle pas centre cela m’intrigue. J en appels au connaisseur Qu en est il ? Es ce que cette boîte va aussi avec cette Medaille ? Merci de votre aide
|
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Lun 21 Déc - 21:15 | |
| Bonsoir, La boîte va avec la médaille des Sudetes. Pour se prononcer il faudrait plus de photos (intérieur et dessous de la boîte, charnière arrière et bouton de pression devant) et de meilleure qualité. L’aigle non centré est assez inhabituel. La boîte me paraît différente des boîtes authentiques que l’on voit mais ça pourrait s’expliquer par la mauvaise qualité des photos. Cordialement |
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Mar 22 Déc - 7:44 | |
| - Schoenwurf a écrit:
- Bonsoir,
La boîte va avec la médaille des Sudetes. Pour se prononcer il faudrait plus de photos (intérieur et dessous de la boîte, charnière arrière et bouton de pression devant) et de meilleure qualité. L’aigle non centré est assez inhabituel. La boîte me paraît différente des boîtes authentiques que l’on voit mais ça pourrait s’expliquer par la mauvaise qualité des photos. Cordialement Bonjour, Voici des photos complémentaires souhaitées: Dos de la boite: Charnière: Bouton: Intérieur: Elgo |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Mar 22 Déc - 7:50 | |
| Bonjour , A mon avis La charniere a du etre refixer, vu qu'elle n'est pas du tout centrée , d'ou peut etre la cause du probleme centrage de l'aigle en face avant Amicalement |
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Mar 22 Déc - 13:05 | |
| Bien vu Kevin Hormis cette petite anomalie la boîte est bonne Cdt |
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Mar 22 Déc - 13:08 | |
| La charnière n’est pas centrée mais même si elle l’avait été cela ne réglerait pas, à mon avis, le petit défaut de l’aigle qui reste excentré sur le couvercle de la boîte |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte Mar 29 Déc - 20:37 | |
| Bonsoir D autre avis sur l aigle qui n est pas centré ? Merci de votre aide bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille allemande et sa boîte | |
| |
| | | | Médaille allemande et sa boîte | |
|