Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Estimation peu courant allemand et US ww2 Lun 21 Déc - 13:33
Salut à tous, Avant une potentielle mise en vente de plusieurs objets sur le forum, j'aimerai une estimation approximative de quelques pièces. Je ne demande pas une authentification, il n'y a aucuns débats possibles sur l'originalité des pièces présentées, seulement une fourchette de prix. Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider!
Magnifique liner westinghouse mid-war camouflé et nominatif, belle patine avec un intérieur très propre.
Gourde fin de guerre, quart émaillé marron, et bidon émaillé bleu. Dans son jus, jamais touché depuis que je l'ai. État parfait sauf lechures de mites malheureusement.
bidon ethocel. Il a la grosse particularité d'avoir un rare quart issu des presses d'emboutissage de la version émaillée. Les pièces sont datées 1942.
Merci!
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Re: Estimation peu courant allemand et US ww2 Lun 21 Déc - 13:36
Désolé pour certaines photos qui ont un rendus bizarre sur mon ordinateur
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Estimation peu courant allemand et US ww2 Lun 21 Déc - 21:46
Personne ne saurais m'aider?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation peu courant allemand et US ww2