Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7467 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ? Mar 22 Déc 2020 - 10:43
Bonjour,
Auriez-vous des conseils bibliographiques sur les insignes de journée de l'Allemagne nazie en général et ceux du 1er mai en particulier ?
Très cordialement.
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ? Mar 22 Déc 2020 - 12:05
Bonjour, Il y a les ouvrages de Reinhard TIESTE. J'en ai certains sur les insignes whw.
++ Ben
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ? Mar 22 Déc 2020 - 12:27
Bonjour,
Je ne sais si ce livre pourra aider : ANGOLIA John R. : Cloth insignia of the NSDAP and SA.
Cordialement
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7467 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ? Mar 22 Déc 2020 - 15:22
Merci à vous pour ces conseils bibliographiques !
Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
Sujet: Re: Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ? Mer 30 Déc 2020 - 18:52
Difficile à trouver d'occasion sur Ebay parfois. GERMAN TINNIES OF THE THIRD REICH VOL 1
Cathelineau Je fais partie des murs
Sujet: Re: Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ? Lun 4 Jan 2021 - 18:11
Bonsoir,
Intéressant, merci beaucoup ! C'est une présentation chronologique et/ou une étude symbolique ?
Bien cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ?
Des conseils bibliographiques sur les insignes de journée ?