le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vaisseau de ligne le Superbe. | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Vaisseau de ligne le Superbe. Mar 22 Déc 2020 - 18:00 | |
| Bonjour à tous. Voici la maquette en bois du vaisseau de ligne Francais le "Superbe" armés de 74 canons de chez Mantua, que j'ai commencé il y a de très nombreuses années. Resté un peu dans l'oubli je m'étais arrêté à l'armature....je l'ai bien dépoussiéré et je souhaiterai me remettre au travail et finaliser ce vieux projet. Pour cela je souhaiterai des conseils pour façonner les mats..j'avoue que je butte sur cette étape. Comment réaliser un mat tronconique bien régulier. En espérant que vous puissiez me donner la bonne solution....!! Merci et bonne fêtes de Noel à tous. Salutations. Olivier. |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Vaisseau de ligne le Superbe. Mar 22 Déc 2020 - 19:14 | |
| bonsoir, désolé je n'y connais rien en maquette en bois, mais quel superbe travail, bravo. |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vaisseau de ligne le Superbe. Mer 23 Déc 2020 - 13:02 | |
| Bonjour. Merci beaucoup pour vos compliments. Difficile de trouver des tutoriels sur ce thème..je vais persévéré...sinon je vais tout simplement me lancer doucement... Encore merci. Passez de bonne fêtes de Noel. Olivier. |
| | | l.pov Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : France Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: Vaisseau de ligne le Superbe. Mer 23 Déc 2020 - 16:36 | |
| Bonjour Superbe travail ! bon courage pour la fin olivier |
| | | olivier1961 Maréchal
| Sujet: Re: Vaisseau de ligne le Superbe. Mer 23 Déc 2020 - 18:48 | |
| Bonsoir. Merci beaucoup. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau de ligne le Superbe. | |
| |
| | | | Vaisseau de ligne le Superbe. | |
|