|
| Identification telephone type allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas37 Major
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Chartres Thème de collection : allemand, US, france ww2, France ww1, principalement coiffures et petit matos Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Identification telephone type allemand ww2 Mar 22 Déc 2020 - 21:30 | |
| Bonjour, Un ami possède ce téléphone Allemands : marquges sur le boitier et sur les pastilles du combiné, cependant un inscription en portugais ou autre langue sous le bouton blanc (test). Avez-vous une idée de sa provenance ? Merci Bonne soirée |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification telephone type allemand ww2 Mar 22 Déc 2020 - 22:38 | |
| Bonsoir. Pour moi ce pourrait tout autant être de l'espagnol, cependant je me demande ce que votre ami espère en fournissant une seule photo aussi peu parlante ? |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Identification telephone type allemand ww2 Mar 22 Déc 2020 - 22:56 | |
| Bonsoir, Comme dit par EdwardLionheart, certainement de l'Espagnol. L'Allemagne a aussi fourni beaucoup de matériel aux pays ibériques avant guerre.
|
| | | thomas37 Major
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Chartres Thème de collection : allemand, US, france ww2, France ww1, principalement coiffures et petit matos Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Identification telephone type allemand ww2 Mer 23 Déc 2020 - 22:41 | |
| Bonsoir et merci pour vos réponses. Je vais voir pour avoir d'autre photos que je vous poserais ici.
Bonne soirée
A+ |
| | | thomas37 Major
| Sujet: Re: Identification telephone type allemand ww2 Lun 28 Déc 2020 - 13:51 | |
| Bonjour, J'ai eu de nouvelle s photos Que pensez-vous de ce téléphone ? Que avait-il ? Merci A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification telephone type allemand ww2 | |
| |
| | | | Identification telephone type allemand ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |