le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net Mer 23 Déc - 20:33 | |
| bonjour de passage en Bretagne, j'ai fait le tour des depots vente et Broc + emmaus, des achats sympas - paire de botte officier cavalerie cuir - barometre enregistreur de marine - un lot d'insignes Indo - le reste achat trouvailles le net |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net Mer 23 Déc - 20:40 | |
| Bonsoir,
Gros plus pour les parements d'officier général, ils sont superbes ! Ça va avec la photo ?
Amicalement, Clément |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net Mer 23 Déc - 20:51 | |
| bonjour
non, il s'agit de parements pour grande tenue d'amiral en photo c'est un officier general d'un service
cdt |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net Mer 23 Déc - 21:20 | |
| Houla en effet désolé, il faut que je me rachète des lunettes, je n'avais pas vu les ancres |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net Mer 30 Déc - 7:21 | |
| Bonjour
L insigne St Charles est magnifique!!!
Cordialement
Repmen83 |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net Mer 30 Déc - 7:26 | |
| Bonjour et merci pour le partage. De bien belles découvertes ! |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net Mer 30 Déc - 7:56 | |
| Bonjour
Oui merci l insigne du St Charles n est pas courant. Le remorqueur a été en service un peu plus d un an et rapporté a la taille de l équipage ( environ 20/25) commandé par un premier maitre ou un enseigne de réserve cela donne un nombre limité de tirage. Peut-être une centaine ? Au maximum je dirais
Cdt
VD |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net Mer 30 Déc - 10:27 | |
| Bonjour,
belles rentrées, bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net | |
| |
| | | | derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net | |
|