le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les chantiers de la jeunesse française / CJF | |
| | Auteur | Message |
---|
danslesbois Aspirant
Nombre de messages : 342 Age : 54 Localisation : Limousin Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Les chantiers de la jeunesse française / CJF Ven 25 Déc 2020 - 20:54 | |
| Bonsoir, petite rentrée du Père Noël. La personne du milieu, est le grand père de mon épouse. Famille de résistant, il est cité dans le fameux livre sur "le groupement des bataillons Anne". Je pense que son nom à le droit d'être mis à l'honneur. FFI LIRAUD Camille Désiré |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Les chantiers de la jeunesse française / CJF Ven 25 Déc 2020 - 21:41 | |
| Bonjour Merci pour le partage et bien sûr qu'il faut sortir de l'anonymat les anciens qui ont tant donné à notre pays Cordialement |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Les chantiers de la jeunesse française / CJF Ven 25 Déc 2020 - 21:52 | |
| Bonsoir, +1 Il est important de mettre à l'honneur ces hommes. L'ensemble est magnifique. Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les chantiers de la jeunesse française / CJF Ven 25 Déc 2020 - 22:49 | |
| Bonjour, Tres bel hommage. Que dire de l'ensemble complet du groupeme n°1 de Tronçais! Belle mise en valeur. Merci du partage. ++ Ben |
| | | danslesbois Aspirant
Nombre de messages : 342 Age : 54 Localisation : Limousin Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Les chantiers de la jeunesse française / CJF Sam 26 Déc 2020 - 13:05 | |
| Bonjour, merci pour vos messages supers sympas. Pour la mise en valeur c'est lui-même qu'il avait fait à l'époque. J'ai d'autres papiers également + son blouson cuir type cycliste + ses bottes type aviateur + sa gamelle marquée et son couteau des chantiers qui doit suivre. Cordialement
|
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Les chantiers de la jeunesse française / CJF Sam 26 Déc 2020 - 13:10 | |
| - danslesbois a écrit:
- Bonjour,
merci pour vos messages supers sympas. Pour la mise en valeur c'est lui-même qu'il avait fait à l'époque. J'ai d'autres papiers également + son blouson cuir type cycliste + ses bottes type aviateur + sa gamelle marquée et son couteau des chantiers qui doit suivre. Cordialement
Excellent ! On attend les photos avec impatience ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chantiers de la jeunesse française / CJF | |
| |
| | | | Les chantiers de la jeunesse française / CJF | |
|