|
| Merci Pere Noël ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Merci Pere Noël ! Sam 26 Déc 2020, 12:29 | |
| Bonjour a tous, Voilà, Noël est déjà passé... mais le Père Fouettard n'est pas passé ! Le Père Noël a donc apporté de jolis cadeaux , que je vais vous partager dans ce sujet ! Je remercie les vendeurs à qui j'ai effectué quelques achats. Pour commencer, les deux tomes de "Berlin sera notre tombeau" Beaucoup de photos allemandes WWII ! J'essaierai de les détailler dans un autre post. Un Signal Leon Degrelle, acheté sur le forum. Un bel insigne de journée de HJ (si je ne dis pas de bêtises), également acheté sur le forum. Magnifique insigne de sport DRL, aussi acheté sur le forum. Et le meilleur pour la fin: cette croix de fer que je trouve sublime (peut être parce que c'est ma première ), marqué 65, donc il me semble du fabricant Klein & Quenzer. Merci d'avance pour votre attention. Bonne fin d'année. Amicalement, |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Merci Pere Noël ! Sam 26 Déc 2020, 16:31 | |
| Bonjour,
Belles rentrées! L'EK2 marquée 65 est bien de K&Q.
Greg. |
| | | Maginot40 Aspirant
Nombre de messages : 462 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Allemagne 1870-1918 / France 1940 Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Re: Merci Pere Noël ! Sam 26 Déc 2020, 16:41 | |
| Bonjour, Sympa tout ça. J'aime bien les bandes dessinées sur la division charlemagne. Maginot40
|
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Merci Pere Noël ! Sam 26 Déc 2020, 16:42 | |
| Merci grreeegggg pour le commentaire ! Effectivement je trouve que c'est de très belles rentrées Amicalement, |
| Sujet: Re: Merci Pere Noël ! Sam 26 Déc 2020, 16:42 | |
| - Maginot40 a écrit:
- Bonjour,
Sympa tout ça. J'aime bien les bandes dessinées sur la division charlemagne. Maginot40
Oui les BD sont super belles, j'ai déjà fini la première, mais je temporise pour la deuxième. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Merci Pere Noël ! Sam 26 Déc 2020, 16:54 | |
| Sympa le pere Noel....... |
| Sujet: Re: Merci Pere Noël ! Sam 26 Déc 2020, 17:38 | |
| Oui très sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Pere Noël ! | |
| |
| | | | Merci Pere Noël ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |