|
| carnet habillement 18 RCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: carnet habillement 18 RCP Sam 26 Déc 2020 - 12:56 | |
| Bonjour L'exploration des vieilles malles se poursuit..; Ici un carnet d'habillement du 18 RCP. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: carnet habillement 18 RCP Sam 26 Déc 2020 - 16:10 | |
| Bonjour,
A-t-il appartenu à un aïeul ?
Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: carnet habillement 18 RCP Sam 26 Déc 2020 - 16:18 | |
| Bonjour Non, pas d'origine familiale.
C'est un petit documents parmi des centaines d'autres, que je recommence à trier Plusieurs caisses pleines, photos, journaux, (propagande Vichy, dont je ne sais si je peux en montrer les éléments), livres, pièces d'uniformes, etc.. Qu'un ami m'a offert il y a quelques années après la vente des objets "haut de gamme" provenant de la collection de son père. J'ai désormais un peu de temps pour m'y interesser.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: carnet habillement 18 RCP Sam 26 Déc 2020 - 16:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet habillement 18 RCP | |
| |
| | | | carnet habillement 18 RCP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |