le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| la mascotte du Squadron | |
|
+5Glaz GRINCHEUX yeoman49 ze-pole evogled 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la mascotte du Squadron Sam 26 Déc 2020 - 17:44 | |
|
Dernière édition par aircrew le Ven 5 Avr 2024 - 15:34, édité 1 fois |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Sam 26 Déc 2020 - 18:37 | |
| Bonjour très belle réalisation........... (big moustache) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Sam 26 Déc 2020 - 18:49 | |
| Bonsoir. Tres belle réalisation. Le chien vient de quelle boutique? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Sam 26 Déc 2020 - 19:01 | |
| Bonsoir, merci, le chien fut commandé sur Ama.... au printemps dernier. Le jour des prises de vue, il y avait une petite brise et cela a un peu décollé la moustache. Cordialement jph |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Sam 26 Déc 2020 - 19:13 | |
| Re, et bien je vais aller faire un tour sur Amazon car ça meuble tres bien le diorama. |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Sam 26 Déc 2020 - 19:39 | |
| Bonsoir, Franchement, cet ensemble est tout simplement magnifique. Et quelle originalité dans la présentation de ces pièces ! Cordialement. ZP |
| | | yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Lun 28 Déc 2020 - 14:14 | |
| Bonjour,
moi-même collectionneur de militaria britannique, je trouve votre mise en scène absolument superbe.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Lun 28 Déc 2020 - 17:50 | |
| Bonjour, merci pour votre retour, cordialement jph |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Mar 29 Déc 2020 - 15:54 | |
| Bonjour, Superbe ! Presque plus vrai que nature ! Et Winston n'a pas l'air commode... Amicalement, Grincheux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Mar 29 Déc 2020 - 17:43 | |
| Bonsoir, il est gentil comme tout le toutou cordialement jph |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Jeu 31 Déc 2020 - 19:28 | |
| Bonsoir, superbe montage, de superbes pièces, quel boulot pour réunir un tel ensemble. Merci du partage Cordialement Mathieu |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Dim 3 Jan 2021 - 19:42 | |
| bonsoir, votre mannequin est superbe ainsi que la scénette, bravo, très belle réalisation |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Dim 3 Jan 2021 - 22:18 | |
| Bonjour,
Superbe présentation Aircrew, la qualité est au rdv
Merci pour le partage |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2482 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Dim 3 Jan 2021 - 23:00 | |
| Bonjour Magnifique, du grand art merci pour le partage Cordialement |
| | | lingois Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Lun 8 Fév 2021 - 18:08 | |
| Bonjour Aircrew,
Merci pour vos photos.
Tout est superbe. On a l'impression que tout est dans un état neuf. ( malgré les 70 ans et plus..)
A titre personnel, je "tente" de réaliser aussi un pilote de la RAF. Cependant, je ne trouve pas de site sur internet ou de livre de référence pour ces uniformes. Je suis un peu perdu dans les modèles de masques à oxygène, lunettes... Si vous en connaissez un, je serai intéressé.
Cordialement.
lingois
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Lun 8 Fév 2021 - 18:45 | |
|
Dernière édition par aircrew le Ven 5 Avr 2024 - 15:34, édité 1 fois |
| | | lingois Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Lun 8 Fév 2021 - 20:50 | |
| Un grand merci, Aircrew.
Je vais partir à la recherche du premier livre pour commencer.
Je m’aperçois grâce à tes photos et à ton post sur le RAF, que mon pantalon RAF est différent du tien (photo du pilote). Il possède une poche taillé comme celle que l'on trouve sur les pantalons des combattants au sol. On le voit sur ton modèle "le personnel au sol de la RAF".
Je posterai quelques photos.
Cordialement.
lingois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron Lun 8 Fév 2021 - 21:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mascotte du Squadron | |
| |
| | | | la mascotte du Squadron | |
|