le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvaille Coupe Barbelés PEUGEOT FRERES datée 1916 | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: trouvaille Coupe Barbelés PEUGEOT FRERES datée 1916 Sam 26 Déc 2020 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, dernière trouvaille , lors de la visite d'un dépôt ressourcerie solidaire dans le coin ferraille outillage, j'ai trouvé ce coupe barbelés PEUGEOT FRERES 1916 petit modèle fleur de rouille, les lames un peu fatiguées. mon dernier achat au prix de la ferraille !!!! objet typique du poilu de 14/18 à l'assaut des lignes allemandes je vous remercie. l'ariègeois du Comminges . |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: trouvaille Coupe Barbelés PEUGEOT FRERES datée 1916 Sam 26 Déc 2020 - 17:50 | |
| Bonsoir, Belle petite trouvaille surtout vu le lieu ! Bien joué |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: trouvaille Coupe Barbelés PEUGEOT FRERES datée 1916 Sam 26 Déc 2020 - 23:02 | |
| Sympa en effet.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: trouvaille Coupe Barbelés PEUGEOT FRERES datée 1916 Dim 27 Déc 2020 - 7:26 | |
| Bonjour,
Pour compléter une vitrine, une nature morte, une exposition, ce type d'objet a toujours sa place.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille Coupe Barbelés PEUGEOT FRERES datée 1916 | |
| |
| | | | trouvaille Coupe Barbelés PEUGEOT FRERES datée 1916 | |
|