le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cahier d'un fana de l'aviation | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Cahier d'un fana de l'aviation Sam 26 Déc 2020 - 17:59 | |
| |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Sam 26 Déc 2020 - 18:33 | |
| Salut
Belle rentrée! Les photos me semblent tirées de Paris Match. Ses commentaires sont précieux pour avoir le vécu "en direct" de l'époque.
Jean Loup |
| | | fitonili Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Sam 26 Déc 2020 - 19:09 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Sam 26 Déc 2020 - 19:22 | |
| Bonjour,
Quelle est la demande à son sujet ?
Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Sam 26 Déc 2020 - 20:21 | |
| Re- Aucune demande, seulement le plaisir du partage. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Sam 26 Déc 2020 - 21:25 | |
| Bonjour La pub Air Union, j’adore ! |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Sam 26 Déc 2020 - 21:37 | |
| - Befehl a écrit:
- Re-
Aucune demande, seulement le plaisir du partage. Erreur de rubrique. La présente sert à identifier, authentifier, estimer. |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Dim 27 Déc 2020 - 8:09 | |
| Re- Comme pour d'autres présentations d'objets, - Citation :
- Merci. J'avoue avoir parfois un peu de mal à trouver la bonne, mais c'est clair désormais.
A ce titre, concernant ces erreurs, quelle solution ? Les recommencer ailleurs, comme j'ai fait pour les photos 1870 et autres ? Elles seront corrigées par les administrateurs ? On laisse en l'état ? |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Dim 27 Déc 2020 - 8:10 | |
| Re- - Citation :
- je possède son petit frère avec hélas les commentaires en moins mes des petits collages en plus.
Très intéressant, il faut dire que c'était un domaine qui faisait rêver à une certaine époque... |
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Dim 27 Déc 2020 - 8:15 | |
| - Befehl a écrit:
- Re-
Comme pour d'autres présentations d'objets,
- Citation :
- Merci. J'avoue avoir parfois un peu de mal à trouver la bonne, mais c'est clair désormais.
A ce titre, concernant ces erreurs, quelle solution ?
Les recommencer ailleurs, comme j'ai fait pour les photos 1870 et autres ? Elles seront corrigées par les administrateurs ? On laisse en l'état ?
Bonjour, Faire la demande de déplacement du sujet à l'équipe. Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Dim 27 Déc 2020 - 8:28 | |
| Re- Vu et fait. |
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Dim 27 Déc 2020 - 8:30 | |
| Contactez directement un membre de l'équipe. Mais le plus simple est de veiller à l'intitulé des rubriques et sous-rubriques. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Dim 27 Déc 2020 - 8:31 | |
| Merci du partage.... |
| | | kräenBlack Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Tours Thème de collection : WW2, uniformes allemand et alliés, aeronautiques Date d'inscription : 08/02/2024
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Ven 9 Fév 2024 - 0:27 | |
| |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation Ven 9 Fév 2024 - 9:30 | |
| Bonjour Merci beaucoup pour cette précision. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahier d'un fana de l'aviation | |
| |
| | | | Cahier d'un fana de l'aviation | |
|