Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Au nord est Thème de collection : baïonnettes allemandes WW1 WW2 Date d'inscription : 09/05/2014
Sujet: Cadeau de Noël du gamin une AK 47 Roumaine Sam 26 Déc 2020 - 18:09
Bonjour,
En fait cette AK 47 Roumaine est une reproduction Airsoft de chez LCT que mon gamin s'est offert pour Noël Very Happy . Perso je n'accroche pas du tout à l'airsoft mais elle est tellement bien imité que c'est bluffant. Au niveau du poids, elle fait 4kg et n'est constituée que de métal et de bois. D'après mon fiston ce fabricant aurait racheter des presses de fabrication des armes originales pour faire ces répliques.
cdt Gillou
tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: Cadeau de Noël du gamin une AK 47 Roumaine Mer 30 Déc 2020 - 17:00
salut
très belle AK roumaine, c'est bluffant.
jolie cadeau
Riton5 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 19 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 25/12/2021
Sujet: Re: Cadeau de Noël du gamin une AK 47 Roumaine Lun 10 Jan 2022 - 21:33
Bonjour, c'est tellement bluffant que sans contexte ni précisions de votre part, on pourrait croire que c'est une vrai !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadeau de Noël du gamin une AK 47 Roumaine