le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| medaille à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 12:19 | |
| Bonjour, quelqu'un connait-il cette décoration que je pense civile ? Merci par avance. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 12:25 | |
| Bonjour,
pour moi c'est religieux. Pax tecum, la paix soit avec toi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 13:12 | |
| Bonjour,
Peut-être est-ce une croix de chapitre ?
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 13:18 | |
| Bonjour Gwalhaved et Poddichini, merci pour vos réponses. J'ai effectivement cherché du côté religieux .....Mais rien de rien |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 13:28 | |
| Bonjour Ce n’est pas une croix de chapitre, ni une récompense de diocèse. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 13:31 | |
| Bonjour,
Merci. Qu'est-ce dans ce cas ? |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 13:40 | |
| Bonjour
Peut être une associative ,pour anciens casques bleus ou anciensdes missions onusiennes
Cordialement Luc |
| | | Dolo Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 72 Localisation : Sur la frontière normande et du bon côté. Thème de collection : les couteaux de combat Date d'inscription : 01/12/2019
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 14:19 | |
| Bonjour, Cette médaille a un rapport avec le "Pacte Mondial des Nations Unies". Il s'agit d'un des nombreux organismes gravitant dans l'orbite de l'ONU. Cet organisme a pour but de regrouper les dirigeants des entreprises les plus "dynamiques" au plan mondial afin de participer aux travaux de l'organisation internationale. Voici comment cet organisme est présenté par l'ONU : Le Pacte mondial des Nations Unies est l’initiative la plus importante au monde en matière de développement durable des entreprises. Englobant les principes ainsi que les valeurs des Nations Unies et ancré dans le système de l’Organisation, il est particulièrement bien placé pour favoriser la collaboration en vue de proposer et de développer des solutions qui répondent aux défis mondiaux. Lancé à l’initiative de l’ancien Secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan qui, lors du Forum économique mondial de 1999, a appelé les dirigeants d’entreprises à s’associer à l’Organisation pour créer un « pacte mondial » fondé sur des valeurs et des principes communs afin de donner un visage humain au marché mondial, le Pacte mondial joue aujourd’hui un rôle essentiel dans le renforcement de la collaboration entre les entreprises et les Nations Unies. Et voici son "sceau" tel qu'il apparaît sur la page facebook du "Pacte Mondial" : Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 15:47 | |
| Bonjour GTH, Lima et dolo, merci pour vos réponses. Voici aussi la réponse d'Astracan sur le post de découverte: - astracan a écrit:
- Pour la médaille russe, copier coller en anglais
The Peacemaker Award was established by the Peacemaker International Charitable Alliance, and is presented to those who do their best to help people. Helping the weak, feeding the hungry, giving alms to the pleading have been the unseen rules in Russia since the ancient times. Winners of the Peacemaker Award gain the status of the Citizens of the World. The Peacemaker Award is presented for contributing to world cultures’ merging and development of friendly relations between countries. The motto of the Award as well as of the Alliance is Pax Tecum! (Peace Be with You!). Et voici un lien trouvé grâce à cette réponse: https://www.cccatch.ru/en/events/mirotvoretz/ |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: medaille à identifier Dim 27 Déc 2020 - 18:12 | |
| Bonjour,
L'ordre des faiseurs de paix ... ça sent quand même l'ordre pipeau non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medaille à identifier | |
| |
| | | | medaille à identifier | |
|