|
| Holster particulier | |
| | Auteur | Message |
---|
ghouls Major
Nombre de messages : 239 Localisation : in hell Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Holster particulier Dim 27 Déc 2020 - 18:54 | |
| Bonjour à tous! Je cherche à savoir si cette ensemble est un montage connu? J'ai trouvé ce holster anglais dans une brocante de ma région il ya 10 ans. Il est monté avec une sangle de récupération pour faire le tour de la cuisse et 2 sangles pour l'accrocher au ceinturon, le tout est cousu ensemble, ce qui en fait un holster de cuisse. Il n'y a pas eu d'anglais dans mon secteur,si ce n'est des SAS et Jedburghs parachutés dans un maquis proche. Je n'ai jamais vu ça ailleurs, des idées ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Holster particulier Dim 27 Déc 2020 - 19:05 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas la bonne rubrique. Voir celle qui est juste en-dessous.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Holster particulier Dim 27 Déc 2020 - 19:34 | |
| Bonjour Ghouls, il me semble avoir déjà vu quelque chose de ressemblant pour les équipages de chars |
| | | ghouls Major
Nombre de messages : 239 Localisation : in hell Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Holster particulier Dim 27 Déc 2020 - 21:29 | |
| Bonjour poddichini,
Il me semble être dans la bonne rubrique, ce n'est ni une arme ni une munition mais bien un équipement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster particulier | |
| |
| | | | Holster particulier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |