|
| insigne de police allemande en alu | |
| | Auteur | Message |
---|
patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1737 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: insigne de police allemande en alu Lun 28 Déc 2020 - 11:34 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'un insigne de police allemande pour mettre avec ma dague de la polizei. J'ai trouvé ce modèle sur le net qui me semble bon, mais j'aimerai votre avis, en + il est en promo jusqu'au 31.12 Ma question est simple, bon ou copie Voici les photos et merci pour vos réponses. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: insigne de police allemande en alu Lun 28 Déc 2020 - 11:45 | |
| Bonjour, Bin que n'étant pas vraiment collectionneur de ce type d'insignes, cet aigle (de casquette ?) me semble authentique. Bonne fabrication en aluminium matricé, avec bon détails recto et verso. Il ne s'agit pas d'une copie à mon avis. Amicalement, Grincheux |
| | | patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1737 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: insigne de police allemande en alu Lun 28 Déc 2020 - 11:53 | |
| hello le voisin,
Merci pour ton avis, oui a moi aussi il me semble bon, mais comme toi, je ne suis pas expert pour différencier une copie d'un vrai. je vais attendre encore une confirmation et si réponse positive, je le commande. Bonne journée cordialement Patrick |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: insigne de police allemande en alu Lun 28 Déc 2020 - 20:26 | |
| Bonsoir
Cet insigne me semble authentique également !
Bonne soirée . |
| | | patrie Général d'Armée
| Sujet: Re: insigne de police allemande en alu Mar 29 Déc 2020 - 9:56 | |
| Bonjour militaria--62 pour ta confirmation. Je viens de passer ma commande. Bonne journée cordialement Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne de police allemande en alu | |
| |
| | | | insigne de police allemande en alu | |
|