le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pistolet lance-fusée allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 12:01 | |
| Bonjour, J'hésite à me séparer de quelques pièces de ma collection pour financer un projet. Parmi elles, ce pistolet lance-fusée allemand daté daté. J'aimerais savoir à peu près combien cette pièce vaut sur le marché en l'état. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup ! |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 12:02 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 12:08 | |
| Salut !
Je dirais 50€ pour les plaquettes ... |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 13:05 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
Je dirais 50€ pour les plaquettes ... Bonjour, le reste ne vaudrait rien donc rien du tout selon vous ? Merci pour votre avis en tout cas . |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 16:55 | |
| Bonsoir, C'est un lance fusée qui a été trouvé en fouille Le canon n'est plus là en parti Et le reste à pas mal morflé Je dirais comme petigny, max 50 Euros
Cdt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 18:05 | |
| - vincrock a écrit:
- petigny a écrit:
- Salut !
Je dirais 50€ pour les plaquettes ... Bonjour, le reste ne vaudrait rien donc rien du tout selon vous ? Merci pour votre avis en tout cas . impossible à restaurer ... Pièce de fouille à mettre dans une vitrine éventuellement... mais une pièce de fouille ca décote très vite ... |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4442 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 18:26 | |
| Salut , 40/50 max aussi pour ma part. Histoire de décorer une vitrine en le posant du bon côté. Le canon a pris cher sur le côté droit.... Cdlt, Quentin. |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 18:43 | |
| Eh bien écoutez, merci à tous pour votre aide ! Je ne pensais pas qu'elle valait si peu sur le marché ! IL est vrai qu'à mes yeux, les pièces de fouille ont plus de valeur que celles intactes, car elles ont "plus de choses à raconter". Je vais donc la garder sans hésitation. Encore merci !! |
| | | LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 Lun 28 Déc 2020 - 20:31 | |
| En encore 50 euros c'est beaucoup car la plaquette que l'on voit est cassée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet lance-fusée allemand WW2 | |
| |
| | | | Pistolet lance-fusée allemand WW2 | |
|