le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Uniformes Anglais Mediterranée | |
| | Auteur | Message |
---|
Samik Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : CZ Thème de collection : UK WW2 Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Uniformes Anglais Mediterranée Mar 29 Déc 2020 - 19:30 | |
| Bonjour à tous, Je recherche de la documentation sur les uniformes portés par les troupes anglaises et assimilées(par là, j'entends troupe alliées ayant porté l'uniforme britannique) pendant les diverses campagnes en mediterranée. Je cherche tranquillement de mon côté mais n'hésitez pas à partager vos connaissances, photos, illustrations ou reconstitutions. J'essayerais de faire vivre un peu ce sujet avec mes trouvailles mais pour l'instant il est ouvert à tout le monde. Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Uniformes Anglais Mediterranée Mar 29 Déc 2020 - 23:33 | |
| Bonjour,
Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Erreur de rubrique. Voir la rubrique recherches techniques.
Cordialement |
| | | Samik Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : CZ Thème de collection : UK WW2 Date d'inscription : 29/12/2020
| Sujet: Re: Uniformes Anglais Mediterranée Mer 30 Déc 2020 - 11:26 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Erreur de rubrique. Voir la rubrique recherches techniques.
Cordialement Navré et merci pour le rappel, est-il possible de déplacer le sujet dans la bonne rubrique ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Uniformes Anglais Mediterranée Mer 30 Déc 2020 - 11:37 | |
| Bonjour,
Il faut en faire la demande à l'équipe.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniformes Anglais Mediterranée | |
| |
| | | | Uniformes Anglais Mediterranée | |
|