le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Probablement ma derniére rentreé pour cette année | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Probablement ma derniére rentreé pour cette année Mer 30 Déc 2020 - 10:32 | |
| Bonjour, un beau casque tropical d'aprés guerre, pour l'armée belge au congo. Je ferais plus de photos dés que possible. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Probablement ma derniére rentreé pour cette année Mer 30 Déc 2020 - 10:39 | |
| Bonjour,
Un bel exemplaire Kristiaan. Est-ce un Levior ?
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Probablement ma derniére rentreé pour cette année Mer 30 Déc 2020 - 15:57 | |
| Hello Vraiment superbe...... |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Probablement ma derniére rentreé pour cette année Mer 30 Déc 2020 - 17:01 | |
| Bonsoir et merci. Vu sa contruction il sagit fort probablement d'un Levior. Ses marquages, font uniquement référence à l'armée, la date et la taille (ABL, 1952, 55/56). La seul chose qui me gêne, est que le macaron ne soit pas bien centré.... Voilà qq photos suplémentaire; |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Probablement ma derniére rentreé pour cette année Mer 30 Déc 2020 - 17:02 | |
| Merci. Toutes les caractéristiques d'un modèle belge inspiré du modèle Wolseley britannique. |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Probablement ma derniére rentreé pour cette année Ven 1 Jan 2021 - 22:39 | |
| bonsoir, pour le macaron c'est vrai,mais le reste est beau. cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probablement ma derniére rentreé pour cette année | |
| |
| | | | Probablement ma derniére rentreé pour cette année | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|