|
| Boucle inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
Gorin Aspirant
Nombre de messages : 361 Localisation : Sud ouest Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Boucle inconnue Mer 30 Déc 2020 - 11:32 | |
| Bonjour, j'ai trouvé cette boucle en fouillant à Monte Cassino en Italie, précisément devant la maison qui servit de QG au FJR 3. J'ignore si il s'agit d'une boucle de ceinture, de sac, ou tout autre chose. Si c'est Allemand, Anglais ou plus ancien. Si quelqu'un a une piste... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12493 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle inconnue Mer 30 Déc 2020 - 11:42 | |
| Bonjour. Pour moi les chances que ce soit militaire et en rapport avec les combats sont très exactement égales à zéro, c'est très probablement une boucle pour ceinture de femme à la datation qui n'a rien d'aisée, pour voir large disons des années 20 à 50 ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12493 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle inconnue Mer 30 Déc 2020 - 11:46 | |
| C'est peut-être un peu plus ancien vu que cela semble en cuivre massif, mais ce n'est pas trop vieux quand même. À voir d'ailleurs avec les dimensions s'il ne s'agit pas d'une boucle décorative pour chaussure... |
| | | Gorin Aspirant
Nombre de messages : 361 Localisation : Sud ouest Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: Boucle inconnue Mer 30 Déc 2020 - 15:06 | |
| Merci de votre réponse, je ne me faisait que peu d’illusions bien sur, mais l’espoir est toujours permis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle inconnue | |
| |
| | | | Boucle inconnue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |