le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RavGuns répliques d'armes en bois | |
|
+10Oliv 78 Dimitri Petrenko FLAK65 monitor54 Cathelineau tavor 18 Javert Robichon judev29 Malvil2020 14 participants | Auteur | Message |
---|
Javert Lieutenant
Nombre de messages : 552 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 12:17 | |
| Salut tout le monde ! Je n'ai pas encore personnellement commandé chez ce monsieur donc payez par une voie sécurisée (type PayPal avec protection des acheteurs) si vous le faites. Un ami m'a donné l'adresse de ce fabricant pour compléter ma tenue 14 18 avec un fusil Berthier. http://ravguns.pl/ Apparemment il n'y a pas de boutique à proprement dit sur le site, il faut le contacter pour faire une commande et avoir la liste de toutes les répliques disponibles. Pour le Berthier voici les photos. Il y en a beaucoup plus, si vous lui demandez il vous enverra un dossier photo très complet, je n'en mets que quelques unes à titre d'exemple. Il y a le fusil Berthier ainsi que le mousqueton. Fusil (modèle 15 et modèle 16) Mousqueton Le prix annoncé (à date du 30 décembre 2020) est de 600 Zloty + 200 de frais de port vers la France, donc environ 176 euros frais de port inclus ou 132 euros sans frais de port. J'espère que cela aidera d'autres reconstitueurs à trouver de belles répliques pas très chères et nécessitant beaucoup moins de paperasse Javert |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 12:45 | |
| Franchement, c'est une très belle réalisation...... |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 13:13 | |
| bonjour, c'est clair que c'est super bien fait, c'est à si méprendre |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 13:17 | |
| Bonjour C est impressionnant de réalisme, je suis scotché Robert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 14:08 | |
| Bonjour,
Merci, je vais peut être trouvé un US17 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 16:57 | |
| Bonsoir, c'est bluffant , et cela me parait mieux que Denix, merci pour le lien! Qui parle polonais ? Cordialement aircrew |
| | | Javert Lieutenant
Nombre de messages : 552 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 17:03 | |
| - aircrew a écrit:
- Bonsoir, c'est bluffant , et cela me parait mieux que Denix, merci pour le lien! Qui parle polonais ?
Cordialement aircrew J'ai communiqué avec lui en anglais sans problème C'est évident, bien mieux que Denix ! D'ailleurs si vous faites défiler la galerie photo sur son site, vous verrez qu'il fait aussi des améliorations sur les répliques Denix (en remplaçant la partie bois à ce que j'ai compris). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 17:06 | |
| Bonsoir, mais pourquoi mes parents ont voulu que je fasse Allemand en première langue Moi à part el français... . C'est dingue le choix proposé! Cordialement jph |
| | | Javert Lieutenant
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 17:10 | |
| - aircrew a écrit:
- Bonsoir, mais pourquoi mes parents ont voulu que je fasse Allemand en première langue Moi à part el français... .
C'est dingue le choix proposé! Cordialement jph Je vous rassure ce n'est pas à l'école que j'ai appris l'anglais... trop élémentaire pour devenir bilingue Si vous avez des difficultés de traduction envoyez moi votre email à envoyer en MP, je vous le traduirai en anglais Javert |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 17:18 | |
| bonjour
superbe réalisation, c'est bluffant de vérité |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 17:21 | |
| Bonsoir,
Beau boulot ! Les Polonais font de très belles choses en bois et le zloty ne vaut pas grand chose pour nous... Je crois que je n'avais ramené que des souvenirs en bois de mon voyage pro à Cracovie... Fut en temps, mes écussons pour trophées de chasse venaient également de là-bas.
Bien cordialement. |
| | | monitor54 Aspirant
Nombre de messages : 462 Age : 23 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 17:55 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup du partage ! Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Mer 30 Déc - 17:57 | |
| Merci Javert, pour l'instant privé de MP, d'ici quelques semaines, encore merci, cordialement jph |
| | | FLAK65 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Dim 10 Jan - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Très intéressant pour les reconstitueurs comme moi qui ont du mal à trouver certaines "armes" ou répliques. Encore merci à toi pour le lien |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Dim 10 Jan - 22:29 | |
| J'ai l'intention de lui commander un BREN mais, attention, les délais sont très longs - 7 à 8 mois |
| | | Dimitri Petrenko Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Age : 20 Localisation : Pontault-Combault Thème de collection : Guerres d'Indochine et d'Algérie, Première et Seconde Guerre mondiale Date d'inscription : 03/04/2021
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Sam 19 Juin - 21:00 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la reconstitution (et le forum). J'ai terminé un uniforme d'Algérie (mon premier uniforme ), mais il me manque un fusil/réplique. J'ai remarqué le site RavGuns, mais je me pose quelques questions : - Les parties métalliques sont-elles réellement en métal ? les photos ne me permettent pas de le savoir, et beaucoup disent que c'est du bois ; - Aussi, j'ignore si on peut demander de faire un autre fusil que sur les photos (Lebel ou MAS 36) ; - Enfin, quelqu'un pourrait-il me donner une idée du temps entre la commande et l'arrivée ? Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Sam 19 Juin - 21:03 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Dim 20 Juin - 4:38 | |
| Bonjour Baptiste,
Merci également de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Dim 20 Juin - 5:02 | |
| Salut
Beau travail ! Le gars est doué...
Mais representer du metal part du bois : cela se voit tres vite...
Faire de la reconstitution : deja avec des neutras : on avait de la casse... là je n ose meme pas imaginer la replique a la fin de la journée !
Et sur un mannequin ? Oui peut etre à 3/4 metre de distance ... histoire de completer la silhouette... mais a courre distance : c est mort ( regardez les chargeurs on voit les veines du bois !!! Et que dire de la couleur " maquette")
Perso je prefererai rien avoir plutot que " ça " ou au pire une denix en reconstitution...
C est juste mon point de vue ... apres chacun fait comme il veut !!!
Ludo |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Dim 4 Juil - 16:42 | |
| Salut Mail envoyé pour la réalisation d’un M38 beretta… jamais eu de réponse…le sérieux n’a pas l’air formidable |
| | | LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois Jeu 2 Mai - 20:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RavGuns répliques d'armes en bois | |
| |
| | | | RavGuns répliques d'armes en bois | |
|