|
| Identification cerclage casque allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
| | | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Identification cerclage casque allemand ww2 Mer 30 Déc 2020 - 15:42 | |
| Bonjour, A mon humble avis, ce cerclage est une copie. Bien qu'étant assez convainquant, le tampon du Schubert Werk est trop enfoncé. L'allure (hésitante ou flottante..) du marquage de la taille du cerclage me fait douter encore plus. La dernière photo avec le dé de jugulaire bien "flashy" et sa patte de fixation au cerclage... Amicalement, Grincheux |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Identification cerclage casque allemand ww2 Mer 30 Déc 2020 - 15:59 | |
| Bonjour, Je suis d'accord avec GRINCHEUX,c'est bien une copie |
| | | Pages Sergent
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Thème de collection : Hochets de la gloire Date d'inscription : 10/05/2020
| Sujet: Re: Identification cerclage casque allemand ww2 Mer 30 Déc 2020 - 16:34 | |
| Merci pour vos avis éclairés... effectivement j avais un très gros doute... me voilà conforté. |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Identification cerclage casque allemand ww2 Jeu 31 Déc 2020 - 9:46 | |
| Bonjour,
Meme avis, pour moi c'est une copie, l'attache jugulaire ne me semble pas conforme, trop arrondi par rapport aux originaux.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification cerclage casque allemand ww2 | |
| |
| | | | Identification cerclage casque allemand ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |