le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du vert sapin.... tellement tendance | |
|
+4karl29 firstblood poilu14 Capellānus 8 participants | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 16:13 | |
| Bonjour Un des petits derniers arrivé ce matin. Très content de ce képi de Pharmacien de l'Infanterie des Troupes de Marine ! (merci Poddichini ) Bonne fin de journée
Dernière édition par le picard le Mer 30 Déc 2020 - 20:02, édité 1 fois |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 16:24 | |
| Bonjour, Belle pièce bien propre et en bon état. Merci pour le partage |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 16:34 | |
| Tres bon ce type de kepi , alliant à la fois la tradition des TDM et la spécificité de la fonction de Pharmacien Bonne pioche |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 16:46 | |
| Salut Il est bien beau.... |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 16:53 | |
| Bonjour le picard, Et un de +, très joli celui-ci. 2020 aura été une année fructueuse pour vous, la famille est bientôt au complet Bien cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 17:18 | |
| Bonjour le picard,
Beau képi de pharmacien des Troupes de Marine. Peu courant comme souvent avec ce type de képi.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 18:44 | |
| Bonjour PE, la famille effectivement s'agrandit...Il est très beau Amicalement. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 19:10 | |
| Bonsoir ,
très bonne rentrée , ce n'est pas ma spécialité mais j'apprécie les belles pièces ! bravo à vous .
F+ |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 20:36 | |
| Bonsoir
Merci à tous ! Merci à l'ami Poddichini qui ne rate rien : c'est bien sûr " Troupes de Marine " et non " Infanterie de Marine " !
Bonne soirée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance Mer 30 Déc 2020 - 20:40 | |
| Bonne soirée à vous également cher ami. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du vert sapin.... tellement tendance | |
| |
| | | | Du vert sapin.... tellement tendance | |
|