Bonjour à tous voilà j'ai rejoins votre groupe car j'ai trouver une vieille épée chez mes parents. Je me trompe peu être mais je pense que cette épée a une histoire. Je penses que je suis sur le bon groupe et j'espère trouver des réponses à mes questions mais surtous avoir un partage de connaissances avec des passionnés car ça m'intéresse merci à tous
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
Nombre de messages : 1738 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Aide d'identification s'il vous plaît Dim 3 Jan 2021 - 15:13