le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
aosmont Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Thème de collection : Armée française - de 1950 à nos jours Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? Jeu 31 Déc - 17:59 | |
| Bonjour, Je découvre tardivement cette annonce qui se termine ce soir J'ai un casque MK2 à compléter d'un intérieur. La coque est bien WW2. N'étant pas un grand connaisseur de ces casques, je voudrais m'assurer que l'intérieur proposé dans cette vente soit bien de la 2nde guerre mondiale, et pas une production plus récente. Auriez-vous un avis ? Vous remerciant, Et bonnes fêtes de fin d'année Amitiés Arnaud https://www.ebay.fr/itm/Interieur-jugulaire-vis-de-fixation-pour-casque-Anglais-GB-ww2-mk2-mk3/224294383986 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? Jeu 31 Déc - 18:04 | |
| Bonjour,
Dommage qu'il n'y ait pas de photo du marquage sur la structure de la coiffe.
Cordialement |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? Jeu 31 Déc - 19:00 | |
| Il pourrait tout aussi bien être des années 50........généralement le cas lorsque la date a soudainement disparu.. |
| | | Piero.Italia Major
Nombre de messages : 239 Age : 70 Localisation : Italia Thème de collection : Casques Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? Jeu 31 Déc - 19:18 | |
| Les photos sont vraiment mauvaises mais si ça reste à un chiffre plus ou moins comme maintenant, vous pouvez le risquer
|
| | | aosmont Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Thème de collection : Armée française - de 1950 à nos jours Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? Jeu 31 Déc - 19:58 | |
| Merci de vos avis et passez une bonne soirée (prudente bien sûr) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? Jeu 31 Déc - 21:38 | |
| |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? Jeu 31 Déc - 22:45 | |
| Je viens de voir ce post. J'avais mis un Snipe sur cet ensemble et je l'ai remporté. Seule la jugulaire m'intéresse donc on peut s'arranger pour l'intérieur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? | |
| |
| | | | Annonce pour Intérieur de casque anglais ou canadien / WW2 ? | |
|