le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation médaille Luxembourgeoise | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: estimation médaille Luxembourgeoise Ven 1 Jan 2021 - 12:27 | |
| Bonjour, J'ai cette belle décoration Luxembourgeoise officier du mérite si je ne me trompe pas. Malheureusement elle a un manque au niveau centrale le lion et le monogramme sont parti . Elle est peut-être réparable ou autre... La boite, le ruban et la médaille sont de stock (sauf ce gros détail..)et l'épingle est présente. N'étant pas du tout dans mon thèmes, je souhaiterais une estimation vu son état (et sa grosse décote certainement) Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation médaille Luxembourgeoise Ven 1 Jan 2021 - 13:40 | |
| Bonjour,
C'est bien l'ordre du mérite.
Cordialement |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: estimation médaille Luxembourgeoise Ven 1 Jan 2021 - 20:41 | |
| Bonjour,
Merci pour la confirmation. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation médaille Luxembourgeoise Ven 1 Jan 2021 - 20:46 | |
| Salut "réparer" est peu probable....vu les manques....50e max et encore faudra t'il trouver l'amateur pour cette déco en l'état; |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: estimation médaille Luxembourgeoise Ven 1 Jan 2021 - 20:51 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette estimation.
Malheureusement c'est plus la boite et le ruban qui valent quelque chose. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation médaille Luxembourgeoise Ven 1 Jan 2021 - 23:20 | |
| - theredjc a écrit:
- Bonjour,
Merci pour la confirmation. Je vous en prie. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation médaille Luxembourgeoise | |
| |
| | | | estimation médaille Luxembourgeoise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|