le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de bras GD | |
| | Auteur | Message |
---|
manu25440 Aspirant
Nombre de messages : 291 Localisation : franche comté Thème de collection : adrian Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Bande de bras GD Sam 2 Jan - 10:10 | |
| salut que pensez vous de cette bande de bras . elle semble brodee main de tres bonne qualité. semble avoir ete decousue et donc coupée.. j attend vos avis bien sur constuctif merci |
| | | manu25440 Aspirant
Nombre de messages : 291 Localisation : franche comté Thème de collection : adrian Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Bande de bras GD Sam 2 Jan - 18:14 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Bande de bras GD Lun 4 Jan - 13:11 | |
| Bonjour, Pas facile, d'où le nombre de réponses et d'avis... Bon, texte manifestement brodé manuellement. Le tout donne effectivement bonne impression. Possiblement authentique. Une version brodée machine : https://fjm44.com/product/4th-pattern-original-cufftitle-grosdeutschland/ Amicalement, Grincheux |
| | | manu25440 Aspirant
| Sujet: Re: Bande de bras GD Lun 4 Jan - 17:02 | |
| bonsoir Grincheux merci pour ce premier avis ... sur une page FB un mec m a dit que c etait une fabrication pakistanaise . je possede cette bande depuis bien une 10aine d années donc pour le pakistan je doute , en plus du brodé main je doute que le pakistan fasse ca .. merci manu |
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Bande de bras GD Mar 5 Jan - 8:03 | |
| - manu25440 a écrit:
- bonsoir Grincheux
merci pour ce premier avis ... sur une page FB un mec m a dit que c etait une fabrication pakistanaise . je possede cette bande depuis bien une 10aine d années donc pour le pakistan je doute , en plus du brodé main je doute que le pakistan fasse ca .. merci manu Bonjour, Les pakistanais fond également dans la broderie manuelle (main d'oeuvre pas chère). Par ailleurs, ils reproduisent également des insignes en "bullion" brodés manuellement de l'armée britannique... Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Bande de bras GD Mar 5 Jan - 9:19 | |
| Les détails qui pourraient éventuellement faire penser à un copie : les barres verticales du "h" et du "a" de Grossdeutschland qui sont un peu trop longues... Amicalement, Girncheux |
| | | manu25440 Aspirant
| Sujet: Re: Bande de bras GD Mar 5 Jan - 16:14 | |
| bonsoir merci pour les infos.. manu |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Bande de bras GD Dim 31 Jan - 17:12 | |
| Encore jamais vu de bande de bras GD brodée main en coton épais ? A part sortie des ateliers pakistanais qui existent depuis plus longtemps qu'on ne croit ...soit plus de 10 ans ! Ils avaient commencé par faire des insignes anglais dans les années 80 et on continué vers l'allemand par la suite ... |
| | | manu25440 Aspirant
| Sujet: Re: Bande de bras GD Dim 31 Jan - 17:13 | |
| Salut.. Merci. Vais la foutre au feu |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bande de bras GD Dim 31 Jan - 17:30 | |
| - manu25440 a écrit:
- bonsoir Grincheux
merci pour ce premier avis ... sur une page FB un mec m a dit que c etait une fabrication pakistanaise . je possede cette bande depuis bien une 10aine d années donc pour le pakistan je doute , en plus du brodé main je doute que le pakistan fasse ca .. merci manu Bonjour, Oh si ils font...... Ils font beaucoup, et ils font bien.... Toutes les 1 a 2 semaines je suis démarché par des boites du Pakistan proposant insignes, fanions brodés, etc..... Plusieurs qualités proposés jusqu’à,à la qualité « musée », comprendre: copie quasi parfaite produite dans le seul but d’escroquer le collectionneur lambda...... Et ça fait largement plus de 10 ans que je reçois ces annonces régulièrement. Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de bras GD | |
| |
| | | | Bande de bras GD | |
|