Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Identification insigne peint ? Sam 2 Jan 2021 - 16:16
Bonjour Pourriez-vous m'aider à identifier l'origine de cet insigne, je cherche mais ne trouve rien du tout Merci d'avance de votre aide. Olivier
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
Sujet: Re: Identification insigne peint ? Dim 3 Jan 2021 - 15:13
Merci de votre aide ... mais j'ai trouvé
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Re: Identification insigne peint ? Dim 10 Jan 2021 - 11:21
Rock and Roll a écrit:
Bonjour Puisque réponse trouvé il me semble que ce serait sympathique de donner la réponse . Cordialement
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7921 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Identification insigne peint ? Dim 10 Jan 2021 - 11:36
PARTISAN21 a écrit:
Rock and Roll a écrit:
Bonjour Puisque réponse trouvé il me semble que ce serait sympathique de donner la réponse . Cordialement
bonjour
ben oui ! ce serait sympa, merci
Rock and Roll Lieutenant
Sujet: Re: Identification insigne peint ? Dim 10 Jan 2021 - 13:35
PARTISAN21 a écrit:
Rock and Roll a écrit:
Bien évidemment, mais au vu de l'absence de réaction des membres de PM je pensais que ça n'intéressent personne
213ème bataillon léopard des gendarmes et mercenaires qui ont combattus au Tanganyka burundi et Zaïre
Bien à vous et merci à vous deux de votre intérêt
Amicalement
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Re: Identification insigne peint ? Dim 10 Jan 2021 - 16:07
Merci pour votre réponse
Pas évident d'avoir des informations sur les combattants en Afrique . Ma seule source d'information était le bulletin de CDE du Commandant Lagaune Depuis son déces je ne trouve pas grand chose Cordialement
Rock and Roll Lieutenant
Sujet: Re: Identification insigne peint ? Dim 10 Jan 2021 - 16:59
PARTISAN21 a écrit:
Merci pour votre réponse
Pas évident d'avoir des informations sur les combattants en Afrique . Ma seule source d'information était le bulletin de CDE du Commandant Lagaune Depuis son déces je ne trouve pas grand chose Cordialement
Avec plaisir
Amicalement Olivier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification insigne peint ?
Identification insigne peint ?
Page 1 sur 1