|
| Couteau HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Axelcollectionneur Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Tout pays, ww2 Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Couteau HJ Sam 2 Jan 2021 - 21:36 | |
| Erreur de rubrique je m’en excuse Bonsoir le groupe, J’aimerai vos avis sur ce couteau dis de « transition » de la jeunesse H*tlerienne, nomminé et en tres bon état et nominé, en vue d’une future vente. Merci d’avance de vos avis et estimations Collectionnement vôtre Axel P. (Photo en suite dans les commentaires car beaucoup de photo) |
| | | Axelcollectionneur Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Tout pays, ww2 Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Couteau HJ Sam 2 Jan 2021 - 21:39 | |
| |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteau HJ Dim 3 Jan 2021 - 9:46 | |
| Bonjour Axel ,
tout bon ce Hartkopf de transition nominatif malgré une lame qui sembla aiguisée. Le fourreau est
juste moyen , l'attache cuir parait conforme et si le bouton pression est fonctionnel ce serait un petit
plus .
pour sa valeur j'en demanderais 300€ du fait de la présence du nom .
F+ |
| | | Axelcollectionneur Sergent
| Sujet: Re: Couteau HJ Dim 3 Jan 2021 - 9:47 | |
| Merci Frantzi de ta réponse, il se trouve qu’il vient d’être vendu pour 350 euros.. je ne savais pas que le HJ était aussi prisé mais ça financera mon mannequin Grobdeutschland |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau HJ | |
| |
| | | | Couteau HJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |