le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche plans d obus avec cotes | |
| | Auteur | Message |
---|
laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: recherche plans d obus avec cotes Dim 3 Jan - 16:19 | |
| bonjour a tous , voila je recherches pour faire tournées des obus en bois par le nouveau membre " christiouf " je pensé avoir la documentation complète , mais cela n est pas le cas ! donc si vous avez cela pour les obus allemand de de 7.5cm kwk42 et le 8.8cm kwk43 perforants , ou un sites ou l on peux trouvé cela je vous remercie d avance laurentzx44 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche plans d obus avec cotes Dim 3 Jan - 17:12 | |
| Bonjour,
erreur de rubrique. Voir la rubrique Recherches techniques.
Cordialement |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: recherche plans d obus avec cotes Lun 4 Jan - 13:18 | |
| |
| | | Gorin Aspirant
Nombre de messages : 361 Localisation : Sud ouest Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: recherche plans d obus avec cotes Lun 4 Jan - 16:53 | |
| Bonsoir, tu peux télécharger le livre numérique sur les obus allemands chez Atelier Tisseron. C'est une doc extrêmement précise, tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: recherche plans d obus avec cotes Lun 4 Jan - 17:36 | |
| Bonsoir Très bonne info merci du partage Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche plans d obus avec cotes | |
| |
| | | | recherche plans d obus avec cotes | |
|